Rechercher

Bienvenue Yousri et Margaux !

Sotiz a le plaisir d’accueillir Margaux - stagiaire en dernière année d’un bachelier en Secrétariat de direction et Yousri - stagiaire en dernière année d’un bachelier en Marketing, au sein de son équipe depuis quelques jours jusqu’à fin mars.

Margaux, qui vient de la région de Mons, renforce l’équipe et intervient pour des travaux d’approche conceptuelle et rédactionnelle vis-à-vis du client.

Quant à Yousri de la région de Charleroi, il collabore de façon plus factuelle dans le bon déroulement Marketing.

Nous réservons un bon accueil à tous les 2 et leur souhaitons de s'épanouir dans les missions qui leur seront confiées pour les semaines à venir…

Pour vous, j’ai tenté de faire plus ample connaissance avec eux…



My name: Margaux D. Qui je suis? Une montoise de 22 bientôt 23 ans, passionnée par le mode, le luxe et la fastlife. Adepte du « on a qu’une vie », je n’oublie pas de profiter des plus beaux moments de ma vie comme si il n’y avait pas de lendemain sans oublier de préserver la Terre sur laquelle je vis. Un peu fleur bleue, il m’arrive de vivre au monde des Bisounours jusqu’à ce que mon caractère me rattrape. Moi quoi…

Le signe distinctif de Sotiz, sa passion, ses histoires dans chaque bijou. Une petite entreprise qui vaut le détour et qui fait du bien. Si devait me transformer en bijou, je deviendrais le genre de collier qui se transmet de génération en génération celui qui à plusieurs vies et qui ne meurt jamais. Que faut-il adopter pour 2022? En 2022 il faut adopter un diplôme du meilleur vacciné et surtout beaucoup de bébés chiens parce que c’est chouette les bébés chiens!


Your name please?

Yousri H.

Qui es-tu?

Je suis complexe et je sais que chacun d’entre nous dans ce monde est d’une complexité différente. Il ne reste plus qu’à connecter les choses en commune pour s’enrichir mutuellement et comprendre qu’on ne sait rien du tout face à l’immensité de savoir existant.


Quelle est ta dernière pépite*?

Arriver à un entretien de stage en pensant aller chez le kiné. Mdrr

Dans ton fauteuil « Sotiz - stage de rêve », quelle est la réponse adéquate à « qu’apportes-tu au monde à travers Sotiz ? »

Waouh ! J’en sais rien à vrai dire, je ne suis qu’un étudiant de 3e market. Par contre, je pense que le mieux que je puisse apporter au monde via sotiz et notre passion pour faire en sorte d’être en harmonie avec la terre tout en consommant avec modération. Je pense que c’est le mantra de sotiz et que j’aime beaucoup l’idée. Du coup je n’ai plus qu’à contribuer à ça en apportant le peu de connaissance que j’ai mais surtout une participation active pour le bien de l’ensemble.

27 vues0 commentaire